Euro Peinture 37

Euro Peinture 37 à Joué-lès-Tours

Services de construction & rénovation pour professionnels & particuliers

"Entreprise Spécialisée dans les travaux de ravalement de façade, isolation et peinture"

local-euro-peinture-37-joue-les-tours-copie

 

Créée en 2004 par M. Kamaci, l'entreprise Euro Peinture 37, spécialisée dans les travaux de ravalement de façades, isolation thermique extérieure, isolation des combles et peinture intérieure et extérieure vous accueille à Joué-lès-Tours dans le département de l'Indre-et-Loire.

En 2012 la société augmente ses équipes et agrandie ses locaux avec 100 m² supplémentaires pour les accueillir.

 

 

En effet, notre équipe prend en charge les ravalements de maisons et d'immeubles. Nous réalisons le nettoyage haute pression, les traitements anti-mousse et hydrofuges, la remise en état des murs, la mise ou remise en peinture, l'isolation thermique par l'extérieur ainsi que l'imperméabilité avec finition grain de marbre, talochée ou grésée.

Nous assurons également le démoussage et la mise en peinture des toitures ainsi que l'application de peintures décoratives intérieures ou extérieures, neuves ou de rénovation.

Soucieux d'un travail de qualité, forts de l'expérience de plus de 15 ans de M. Kamaci, nous vous garantissons un travail soigné et sommes toujours prêts à vous conseiller sur vos projets.

Aussi, nous intervenons à Tours ainsi qu'à La Rochelle, Blois, Orléans, Angers, Le Mans, Niort et Poitiers.

MAP Euro Peinture 37-V2

L'entreprise Euro Peinture 37 à Joué-lès-Tours reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires et nous confier vos projets d’habitation.

 

Nous Situer

15 rue de la Flottière - Zac La Liodière 37300 Joué lès Tours

L'entreprise Euro Peinture 37, située à Joué-lès-Tours dans le département de l'Indre-et-Loire, intervient pour vos travaux de rénovation et construction principalement à Joué-lès-Tours, Tours, Niort, Poitiers, Blois, Orléans, Angers, Le Mans, La Rochelle... dans la Région Centre Val-de-Loire.